We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Bordeaux 83

by Bombardiers

/
  • Streaming + Download

    Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.
    Purchasable with gift card

      €5 EUR  or more

     

1.
Bordeaux 83 04:38
On avait les cheveux ras, Et des futals trop courts, Squattant comme des rats, Comme si ça faisait toujours, Assis sur un banc place St Projet, Regarde car c'est ici, Que tout a commencé ! Refrain : Bordeaux oubliera notre histoire, Bordeaux 83 il est déjà trop tard, Et c'est pour ça… …qu'on ne va pas oublier La couleur de nos lacets, Les badges qu'on a portés Sur nos vestes délavées L'espoir et l'amitié, Et la réalité. On en a mis des pains, Pris les jambes à notre cou. La rue a vite déteint, Sur nos gueules de voyous. Cellules carcérales, Menottes aux poignets Demain on sortira, retrouver Notre liberté ! Refrain Quand on a que 15 ans, On cherche dans la rue, Élevés dans la masse, Tous les soldats perdus Les lieutenants, les parias, Tous ceux qui sont comme toi Tous les punks hérissés, Tous ceux au crâne rasé.
2.
Les Kids 02:52
Les copains d'hier, Et ceux de demain, Les légendes urbaines, Qui sont morts pour rien, Chacun en sursis, Au banc des accusés, Chacun condamné, À mourir oublié. Refrain : Les Kids x2 Sur le bûcher, les flammes. Ce drame est notre histoire, Du sang de nos vies Serpente sur les trottoirs. Chacun, jugé ou pas, La sentence est tombée, Chacun prêt à se la donner, En attendant de crever. Refrain Et si nos noms s'effacent Au son des vieux refrains, Poussés par le chaos des années 80, Demain dans nos mémoires, Accoudés au comptoir, On se racontera pour croire Qu'il n'est jamais trop tard. Refrain x2
3.
4.
P4 03:15
Comme toi qui as 18 ans, Si j'avais marché au pas, Je me serais mordu les couilles. Et ça j'le regrette pas, J'respire mon nucléaire À l'appel des 3 jours, Et dans cette marrée noire, Tu vas en chier bâtard ! Refrain : P4 du contingent, Comme ça pas autrement. Maintenant qu't'es au service De l'armée nationale, Tu vas pouvoir servir, Et c'est bien des plus normal. Astiquer ton Famas, Monter la garde toute la nuit, Et entre 2 corvées de patates, Voilà que la guerre éclate. Refrain Retranché dans ton trou, T'as niqué tes rangeos, Flingué ton armure De super GI-Joe. Putain c'est toi Rambo, Le plus grand des héros Avec la lame de ton couteau, Tu vas crever tous ces salauds ! Refrain : P4 du contingent, Comme ça pas autrement. Armée faîtes pour les glands Et ton berger allemand.
5.
J.R. 02:24
6.
Sans se quitter des yeux, Poussés par cette rengaine Qu'on traîne derrière, et chaque fois Compter les têtes de scélérats. À voir comme c'est pareil, Demain la même histoire, On se supporte et c'est souvent, Finir la nuit le mord aux dents. Refrain : Les Punks, les skins, Les mêmes toujours ensemble, Affichant leurs dégaines, Dans la rue et dans le sang ! Punk ! Skinhead ! A trop croire ces conneries, On a le cœur qui saigne, Portant les stigmates De cette putain de société. C'est vrai qu'il faut se battre Si on veut pas crever, Alors ensemble et unifié On f'ra toujours tout pour gagner ! Refrain Punk ! Skinhead ! X 2 Oi! Oi!Oi!Oi!Oi!Oi!Oi!Oi!Oi!Oi!…
7.
Le mouvement de la rue, C'pas fait pour les faux culs. Parce qu'il portait une crête, Il croyait être le chef. Quand il a débarqué, S'est fait fracassé, Un coup de boule pour l'affront Lui servira de leçon. Ah ! Ah !x2 De s'afficher keupon Pour squatter comme un con, Il s'est rasé la tête Pour être clean et skinhead. Maintenant le choix s'impose Et c'est pas facile, On va t'greffer, bouffon, L'cerveau d'un mouton. Refrain : Enculé de tête de mort, Sur ta gueule marquée d'une croix, On va tatouer une tête de mort Ça t'apprendra à faire la loi. Si on t'a lobotomisé, Tu t'es pas suicidé, Il te reste à prier Pour t'voir exaucé. C'est vrai qu't'as 2000 ans… …un mort-vivant, Cette nuit je crains le pire : C'est la chasse aux vampires ! Ah ! Ah ! X2 A trop retourner ta veste, Il s'rait grand temps de choisir. A trop vouloir ressembler, Il s'rait grand temps de changer. Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi ? Pourquoi ?! Pourquoi ? Pourquoi ?! 1 - 2 - 3 - 4 Refrain X2

credits

released July 13, 2005

license

tags

about

Bombardiers Bordeaux, France

Le groupe à vu le jour en 2004.
The band started in 2004.

contact / help

Contact Bombardiers

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like Bombardiers, you may also like: